Août 28 2013

Installer son véhicule de luxe dans un parking spécialisé en gardiennage pour voiture est une excellente solution pour le protéger du vandalisme, des vols et des dégradations causées par les intempéries. Ces garages offrent d’ailleurs différents services aux propriétaires comme le lavage régulier ou les vérifications du niveau d’huile.

Un endroit adapté

En optant pour un gardiennage de voiture de luxe, les propriétaires mettront leurs véhicules dans un endroit très sécuritaire, à l’abri des regards indiscrets, des voleurs et des intempéries.

Pendant toute la durée de son séjour dans le parking, l’auto est en surveillance permanente grâce à de nombreuses caméras reliées au Smartphone de son propriétaire. D’autre part, l’accès dans ces types de garage nécessite une carte sécurisée, les entrées sont comptabilisées et un grand nombre de détecteurs de fumée permettent de prévenir tout début d’incendie.

Les services fournis avec l’hivernage du véhicule

Les parkings spécialisés pour le gardiennage des voitures de luxe permettent aux propriétaires de bénéficier de nombreux services. Régulièrement, des professionnels effectuent des lavages intérieurs et extérieurs, des vérifications de niveau d’huile, d’eau et de pression de pneus.

Suivant la demande du client, ils peuvent également stocker les véhicules sous des housses de protection, entretenir les éléments en bois, en cuir, asperger des désodorisants dans l’habitacle ou verser de l’additif dans les réservoirs pour optimiser le système de carburation.

Ces experts en gardiennage d’auto peuvent également faire un graissage complet des véhicules, la vidange, la purge des dispositifs hydrauliques et régler les éventuelles défaillances dans le parallélisme des pneumatiques.

En d’autres termes, placer son auto dans un garage spécialisé permettrait de le garder en excellent état de marche quelle que soit la durée de l’absence de son propriétaire. Notons que cette solution est peu onéreuse par rapport aux autres alternatives telles que l’installation d’un véhicule dans un salon.

Related news


About Author


(0) Readers Commenters


Laisser une réponse


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *