Août 22 2013

Contrairement aux voitures classiques, les voitures de collection ou de luxe nécessitent une attention particulière pour qu’elles puissent garder leur esthétique et leur excellent état de marche. Le gardiennage de véhicule est l’une des meilleures solutions pour bien entretenir son auto, surtout pendant de longues absences.

Ces parkings spécialisés sont très sécuritaires et proposent de nombreuses prestations aux propriétaires, tels que le lavage régulier ou l’entretien mécanique.

Un service proposé aux propriétaires de voitures de luxe

Le gardiennage de voiture de luxe est une prestation destinée aux propriétaires de véhicules d’exception. Il peut être de courte ou de longue durée et permet de confier son auto à des professionnels qualifiés. De nombreux services sont proposés à ces propriétaires de voiture de luxe durant leur absence.

Des experts peuvent entre autres effectuer des nettoyages extérieurs et intérieurs, des contrôles des niveaux d’huile, d’eau, de pression des roues ou la pose des automobiles sur chevalets pour protéger leurs pneumatiques et leurs amortisseurs.

Une solution pratique

Placer sa voiture dans un parking spécialisé est très pratique, surtout pour ceux qui ne disposent pas d’un garage adapté. Hormis les divers entretiens, ces endroits ont un niveau de sécurité optimal grâce à leurs nombreuses caméras de surveillance et leurs dispositifs de détection d’incendie.

En d’autres termes, ces parkings permettent d’installer son véhicule dans un lieu à l’abri des voleurs, des regards indiscrets, de l’humidité et des rayons ultra-violets qui sont souvent la cause des dégradations de la peinture.

Cette solution est bien moins onéreuse par rapport aux autres alternatives comme l’installation de sa voiture dans le salon. En effet, une place dans ces parkings coûte approximativement une centaine d’euros par mois.

Related news


About Author


(0) Readers Commenters


Laisser une réponse


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *